logiciel

Switch Audio Converter

Le 27 août 2013
1620

Switch Audio Converter est un logiciel qui permet de convertir vos fichiers audio dans le format de votre choix. Switch Audio Converter se montrera donc très utile dès lors que vous rencontrerez des problèmes de compatibilité entre vos fichiers audio et votre lecteur physique ou virtuel. Switch Audio Converter se montre donc très pratique et apporte une solution efficace à ce type de désagrément très courant.

SwitchAudioConverter01SwitchAudioConverter02SwitchAudioConverter03

Installation

17 / 20
L’installation de Switch Audio Converter est réduite à sa plus simple expression puisqu’il vous faudra consacrer moins de 2 minutes de votre temps pour finaliser l’opération. Explications. Tout d’abord, il vous faut vous rendre en bas de cet article afin de vous procurer le fichier d’exécution du programme Switch Audio Converter. Une fois télécharger, ouvrez-le fichier afin de lancer l’assistant d’installation qui vous guidera en quelques clics jusqu’à la mise en place finale du logiciel sur votre machine. Switch Audio Converter est désormais prêt à être utilisé.

Interface

15 / 20
L’interface de Switch Audio Converter a sans aucun doute été pensée pour vous rendre la conversion de fichiers audio encore plus simple qu’un jeu d’enfant. Une fois le logiciel ouvert, vous découvrez le bandeau d’options qui s’offrent à vous. On peut alors s’apercevoir du format minimaliste de l’interface puisque les options sont rares ce qui rend ce logiciel très facile à prendre en main. Vous aurez la possibilité d’ajouter un fichier ou un dossier afin de le convertir dans le format que vous devez ensuite sélectionner. Le logiciel vous propose également de jouer les morceaux insérés afin d’en vérifier la qualité.

Performances

16 / 20
On attend peu de choses de Switch Audio Converter, mais on s’attend à ce qu’il le fasse bien. Et on peut dire Switch Audio Converter répond pleinement à nos attentes. Doté d’une interface claire, simple et abordable, Switch Audio Converter ne nous laisse que peu d’options et va droit au but. Il suffit de quelques secondes pour ajouter un fichier, séléctionner le format de sortie et l’obtenir. On ne peut qu’être comblé par tant d’efficacité d’autant que les formats de conversion disponibles sont très nombreux.

Prix

16 / 20
Switch Audio Converter est un logiciel gratuit. Nul besoin de préparer soigneusement votre Carte Bleue. Laissez-là donc donc votre portefeuille. Contentez-vous simplement de quelques clics bien placés sur votre site de téléchargement habituel et comptez quelques secondes supplémentaires pour obtenir votre précieux logiciel de conversion.
Note Générale16 / 20
Testé par Dav
Télécharger Switch Audio Converter

Switch Audio Converter

Switch Audio Converter
ÉditeurNCH Swift Sound
Type Logiciels Windows
CatégorieConversion Windows
LangueAnglais
Version4.47
PrixGratuit
Système d'exploitationWindows XP/Vista/7
Télécharger

Nouveaux Logiciels Windows

Donnez votre avis sur Switch Audio Converter